Encore un super moment au sein du Yéti, un après-midi et une soirée de folie sous le signe de la convivialité.
La salle s’est transformée en terrain de jeux formidable pour les licenciés ou non du club. Il y en avait pour tous les goûts. Des voies dures et moins dures (merci à tous les ouvreurs bénévoles), des blocs tordus et un bloc rigolo (merci à Ingrid, Armelle, aux compétiteurs qui sont venus ouvrir et à ceux qui les ont encadrés), des voies de vitesse et une zone pour les jetés.
Après deux bonnes heures d’escalade de voies de difficultés ou de blocs, les grimpeurs se sont retrouvés pour participer ou supporter les volontaires à la vitesse. Après beaucoup d’ex æquo et des batailles acharnées, c’est notre jeune Romain Duval qui a remporté le titre de champion de vitesse yéti 2016 après avoir battu le record (4 secondes 55). Félicitations à lui.
A la suite de cet événement, nous nous sommes tous remis à grimper jusqu’à ce que l’on sonne le moment du concours de jeté. Une vingtaine de participants inscris pour une super ambiance. Ce fut l’apothéose lorsque le gagnant, Eric, lors de son dernier jeté, arracha la prise finale et retomba avec sur les tapis. Bravo à lui, clown de la soirée.
Pour conclure cette belle journée, le soleil nous attendait pour partager un repas tous ensemble dehors et prolonger la soirée dans la salle.
Un petit aperçu pour les curieux :